Pendant ce temps là....

 Bonjour à Toutes !

J'espère avec ce nouveau post vous trouver toutes ainsi que vos familles en bonne santé, profitant de l'instant présent, du soleil décidément bien généreux et de vos travaux d'aiguilles... Puisqu'ici, il s'agit bien de cela.

Quelques nouvelles à vous donner, comme la reprise tout bientôt des ateliers Broderie à l'Articerie (Migné-Auxances) un lieu magique, généreux où il fait bon broder et partager autour d'un poêle ronronnant. 

Et des ateliers ici à une ou deux personnes maximum. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez participer à un atelier : theophile37@hotmail.fr 

Voici les dernières créations que vous pourrez bientôt retrouver en kits sur ETSY. J'en reparlerai car le compte est en cours d'approvisionnement. Ma fonction d'AESH à l'école me prend aussi beaucoup de mon temps ! Mais c'est avec un bonheur non dissimulé que j'ai le plaisir de toujours leur écrire des histoires, leur créer des mandalas et des aquarelles qui viennent illustrer les aventures de mes petits personnages. 












Ces pochettes réalisées avec les merveilles de rubans et de fils ATALIE que j'ai eu le bonheur de distribuer chez Théophile. 

Cette aquarelle sera bientôt transformée en broderie !



A très bientôt !










Commentaires

Articles les plus consultés