quelle émotion !


MERCI ! 💕 vraiment du fond de mon coeur pour avoir fait de cette journée d'hier un moment inoubliable ! Par vos petits mots posés ici et là, si empreints d'amitié et de chaleur, pour votre venue pour celles et ceux qui ont pu venir une dernière fois jusqu'à moi dans ce lieu que j'ai voulu chaleureux, lieu de partage et d'amitié. Je l'ai voulu ainsi pour tenter de dépasser le simple aspect «commercial» ! Je crois, en lisant vos messages, vos petites cartes que j'ai réussi mon pari ! Je suis heureuse, vraiment, aujourd'hui.... 
Parfois, les larmes étaient dans les yeux, les témoignages si émouvants qu'ils étaient reçus comme un vrai cadeau,....merci








Mais comme vous le savez, l'aventure ne s'arrête pas là ! Je serai toujours présente ici pour vous montrer ma nouvelle vie professionnelle et mes projets, mes rêves, mes voeux ! Je sais que le chemin sera parsemé d'autant de belles rencontres, car cet univers de la création et du fait main rassemblent les personnes et les coeurs ! MERCI MERCI MERCI pour ce que vous êtes ! À très vite !









A bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés