Portes Ouvertes du 24 Septembre

Voilà ! Les derniers préparatifs aujourd'hui et l'envie de vous avoir nombreuses demain !

Comme d'habitude, des petites douceurs et des boissons seront aussi au programme, mais, surtout, l'amour partagé des belles matières, du travail manuel, des échanges et de la transmission.

Demain, seront présents,....

Simon le Maroquinier et ses belles créations. Il fera des démonstrations pendant la journée




Caroline et ses smocks brodés.... 



Pascale et ses créations Patchwork traditionnel...



Guiomar et ses créations patchwork machine...



Valérie Pödane ne sera pas là mais un endroit lui sera consacré et vous pourrez vous inscrire à un atelier auprès de moi !



Mon petit coin à moi et la broderie ! Les inscriptions pour les ateliers vous seront proposées...



Cacofim et la pâte polymère... bijoux bijoux bijoux !!!


Et puis nous aurons avec nous Marie-Lee qui viendra vous présenter un art traditionnel coréen et japonais : LE POJAGI

Elle fera des démonstrations durant la journée et vous pourrez vous inscrire à un atelier qui aura lieu en Décembre




Je vous dis à demain pour une journée de fête !













Commentaires

  1. Dommage je ne suis pas dispo une prochaine fois
    Passer tous et toutes une bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés