Une belle surprise !


Une des très belles surprises de la rentrée est la venue chez THEOPHILE
de Pénélope et ses merveilleuses poupées Happy To See You..... (clic clic sur le lien pour découvrir son univers)




Elle sera présente pour deux jours d'atelier pour vous aider à réaliser une de ces petites merveilles qui font le bonheur de nos petits (filles mais garçons aussi !)


Pour ne rien vous cacher, j'avais offert à Marie une jolie poupée déjà toute faite il y a déjà quelques années et maintenant que ma petite a grandi, c'est moi qui me régale de la présence de cette petite beauté tous les jours chez Théophile !

Les Ateliers  

Vendredi 14 Octobre de 10h00 à 18h00
Samedi 15 Octobre de 10h00 à 18h00

Prix de l'atelier avec le kit pour réaliser votre poupée compris : 

100 euro pour une poupée de 32 cm
110 euro pour une poupée de 42cm

A partir de la semaine prochaine, je pourrai vous faire choisir la couleur de la peau de votre poupée ainsi que la couleur de ses cheveux. Pénélope m'envoie un nuancier afin de vous aider dans votre choix. Et ainsi, Pénélope préparera pour vous le kit de votre poupée. 

Les places étant très très demandées (7 personnes maximum par atelier), n'hésitez pas à me contacter rapidement afin de réserver votre place !

Je suis vraiment très heureuse de recevoir Pénélope dans mon Théophile ! Je crois que tous les deux, ils vont bien s'entendre !!!

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés