de la laine....


Soho, NYC. Purl Soho, une boutique dans laquelle je rêvais un jour d'entrer. Après une marche interminable au retour de Liberty Island, nous sommes enfin arrivées ! Je remercie mes chères cousines ainsi que ma petite Marie d'avoir marché autant juste pour que je puisse faire ces photos et rapporter de la laine (!!!) et un métier à tisser ! 




Ah ces plaids !!!! à coup sûr un projet à ajouter à la lonnnnggguuuee liste de mes envies !!!


Du Liberty joliment encadré.....


Et puis Double Springs, Alabama. Et la découverte improbable d'une charmante boutique regorgeant de magnifiques laines et de beaux ouvrages..... Comme quoi, c'est vrai que c'est lorsque l'on attend rien que les belles surprises arrivent ! Et là, ce fut une belle surprise ! Ma tante Maxine m'avait parlé de ce lieu adorable !






Peggy est à la retraite depuis peu et son voeu le plus cher était d'ouvrir une boutique de laine. Cette passionnée dont Raverly semble être le Saint Graal, ouvre les portes de son magasin l'après midi et elle reçoit de plus en plus nombreuses des dames et des jeunes filles pour leur transmettre l'art du tricot et du crochet, avec toute la générosité de son coeur ! Bravo à vous Peggy car il fallait oser ouvrir un magasin comme celui ci dans un petit village perdu au milieu de nulle part, à deux pas de mon lac adoré ! Sa boutique : Fine Yarns on Main. Vous pouvez la trouver sur Facebook pour celles qui le souhaitent !


Dans mon prochain billet, encore un peu de ce voyage ....

A bientôt !

psssttt ! merci à vous de votre fidélité ! cette semaine de reprise a été intense et j'ai eu le plaisir de vous revoir nombreuses .... Merci !

Commentaires

  1. OH LA LA ! On se croirait presque dans ta boutique ! C'est un lieu de perdition pour nous. Je vois que ton voyage a été super en découvertes de tous genres. J'adore les chaussettes. J'espère que tu nous prépares d'autres surprises à voir. Je n'ai pas encore eu le temps de passer à la boutique mais merci pour ton gentil mot sur mon blog. Amitiés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés