du fil et du tissu...

Les premiers coton perlé n°12 de chez Aurifil sont arrivés et ont pris place aux côtés des Lana... même gamme de couleurs mais un rendu moins mat mais tout aussi chatoyants 


Pour leur tenir compagnie, les rubans tissés que j'ai rapportés de Paris


Et puis, les derniers Windham et Les Henri Glass sont bien rangés côté vitrine


Ceux là sont parfaits pour la broderie perse par exemple ! 

D'autres Moda sont arrivés tout à l'heure ! que de couleurs printanières ! demain sans doute sur le blog

A bientôt !

Commentaires

  1. Je me réjouie de venir vous rendre visite à nouveau et d'assister au stage de Cécile Franconie en juin.

    Belle première journée de printemps à vous,

    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sera avec plaisir que je vous recevrai ! Et cette fois ci, je ferai le stage moi aussi ! A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés