Que de projets chez Théophile !

* Samedi 30 Juin prochain, Théophile ouvre son jardin à toutes les créatrices qui ont fait de belles choses depuis l'ouverture en novembre. Vous êtes invitées à venir exposer vos créations et à partager un pique-nique. L'exposition aura lieu de 10H00 à 17H00. 
Je serai ravie de vous accueillir !



* Anna Griffin a encore fait des merveilles ! Voyez plutôt un aperçu de ce qui est arrivé chez Théophile !



* Et puis, dimanche à Noisay J'ai enfin rencontré Atalie !....et j'ai rapporté pour mon Théophile des fils de soie à broder et des rubans !


* Je voulais aussi vous parler de Dominique Augagneur qui a pris contact avec Théophile pour animer une ou deux journées de stage de cartonnage à la boutique. Nous réfléchissons ensemble à un projet qui pourrait vous être proposé. N'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressés !

* Je remercie de nouveau ma chère Bénédicte d'avoir accueilli Théophile dans ce cadre prestigieux qu'est le Château de L'Islette........

* Et pour finir, Demain Mercredi 27 Juin, Théophile sera fermé pour la journée.


Commentaires

  1. Il faut absolument que je passe te voir.....voilà bien trop longtemps que je ne suis pas venue !!

    RépondreSupprimer
  2. Je serai lá! karine! avec ma cage á message!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés