A vos agendas !

Demain, mercredi, Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes.
Théophile sera fermé toute la journée.... je suis certaine de vous y rencontrer !

Les vacances scolaires approchent ! Les portes de la boutique seront closes
les Mardi 24 , Mercredi 25 Avril et Samedi 28 Avril !

Sophie animera deux stages de Cages à Message le lundi 30 avril et le vendredi 4 mai.
Il reste deux places pour celles que cela intéresse .

Je crois que je n'oublie rien..... 

Et pour clore ce billet, quelques photos de petites choses arrivées ce matin :


Le Liberty Adelajda est enfin de retour... mais à priori ne sera plus édité ! Il faut en profiter !!!!


Un petit nouveau : Boxford ! très seventies !


Et des fat Kaffe Fassett, plein !

A bientôt ! 


Commentaires

  1. C'est malin....je commence juste à savoir le prononcer....et voilà qu'Abdeljda ne va plus se faire !!!
    J'aime beaucoup le Boxford !!

    Le petit imper de Célestine avance bien....le doublure est top !!...Mais comment pouvait-il en être autrement !!

    RépondreSupprimer
  2. Zut j'ai oublié de t'en reparler. Est ce le cours de cartonnage auquel je me suis inscrite?
    Douce soirée
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. très jolie boutique , de beaux tissus pour la confection de mes abat-jour,que du bonheur
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nancy Kay,
    John and I have just arrived at the B&B and are going for a walk after the long drive. Please send my your email address and we'll stay in touch as it was so lovely to meet you and your daughter and to see your beautiful shop...merci beaucoup! kathy
    les roches a renards 20 kl down the road...hope to see you again

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    je vous laisse un message ici, car je m’étais inscrite pour le stage de vendredi , or malheureusement j'ai un empêchement de dernière minute , je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas venir , j’espère qu'il y aura d'autres stages de ce type

    mathilde G

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés