Goûters Créatifs pour les Petites Filles




Pour les Petites Filles, les stages débutent lundi prochain. Un goûter et une création sont au programme.

Atelier Feutre de Laine
Atelier Carterie
Atelier Bijoux Liberty

Pour pouvoir accueillir un maximum de Petites Filles, Théophile sera fermé
Les Mercredi 21 et 28 décembre TOUTE LA JOURNÉE ! 
Merci de votre compréhension !




De nouveaux tampons Chérie M sont arrivés ce matin ! de nouvelles encres également !

Et bientôt chez Théophile, du passepoil en Liberty, des cordons en Liberty, des boutons en Liberty !
(quand on aime....)

Et puis du fil fleurs pour les brodeuses, du ruban de velours, de nouveaux boutons....

A très vite !

Commentaires

  1. Rhoooo! Ben toi tu sais vraiment parler aux gens! ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Extra !!
    Je ne viendrai donc pas mercredi !!
    Mardi ou jeudi alors !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre boutique via un forum
    j'ai tout de suite fais de la pub sur mob blog

    acctuellement enceinte de 8 mois je ne peux me déplacer comme je le souhaiterai, mais j'ai envie de courir chez vous !!!

    à très bientôt

    votre univers me plait beaucoup, j'adore même

    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés