Une Visite Guidée

Sur mon autre blog BULLE, j'ai proposé une petite visite guidée.... bien sûr, il fallait que je la propose ici aussi.
Au passage, je voudrais remercier toutes mes clientes, toutes celles qui sont venues découvrir dès les premiers jours Théophile et qui lui ont réservé un accueil chaleureux et enthousiaste !

La semaine prochaine, d'autres nouveautés seront présentes chez Théophile ! Des livres de couture et de nouveaux Liberty !

N'hésitez pas à pousser la porte ! Vous êtes les bienvenus !










Les bracelets en Liberty ont beaucoup de succès ! Tant que je reçois la semaine prochaine un réassort de breloques !
Tilda et ses papiers et tissus si beaux qu'on en mangerait ont également été plus qu'apprécié !

Aujourd'hui Vendredi 11 Novembre, la boutique sera ouverte de 14h30 à 18H30 ! 

A bientôt !


Commentaires

  1. J'ai passé un agréable moment et suis ressortie enchantée, et ma puce aussi !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Votre boutique m'a l'air sympa. Je vis en Alsace.
    Mais je serai dans le secteur Blois/Amboise à la période de Noêl. Prévoyez-vous des jours de fermeture en raison des fêtes ? Selon le cas, ce peut être un but de balade (même si on à déjà vu le chateau) de passer à votre boutique. on trouvera suremnet un autre chateau à voir.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. je me permets de prendre la photo de la devanture pour mettre sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais que vous avez toutes de la chance de vivre en France, et de voir tant de curiosité ! Votre atelier me plaît énormément ! Il doit s'y créer dans de belles choses ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. BJR
    JE RECHERCHE DES RUBANS EN SOIE FROISSE DE 15MM X 1M AVEC UN BORD FINITION EN LUREX
    POUVEZ ME DIRE SI VOUS AVEZ CE GENRE DE PRODUIT OU PEUT ETR ME DIRE OU JE PPEUX EN TROUVER
    DANS DES TON DEGRADé SI POSSIBLE OU BICOLORE
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    AMICALEMENT MF

    RépondreSupprimer
  6. boutique très sympa, vous envoie des photos de mes broderies, bientôt
    Odile

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés