Les cours


Bonjour tout le monde !
Me voici pour un billet Agenda ! 
Quelques dates jusqu'à la fin de l'année pour celles qui aimeraient venir s'amuser à broder des fleurs, ou des oiseaux, ou des cerfs !....





Les ateliers chez Théophile transformé en maison  
(de 10h00 à 18h00)
Vendredi 17 Novembre 2017
Mardi 28 Novembre 2017
Vendredi 8 Décembre 2017
Mardi 19 Décembre 2017

丈丈丈丈丈丈丈

Chez La Fée du Patch 
(6 rue du commerce à Chinon)
(de 10h00 à 18h00)
Mardi 7 Novembre 2017
Samedi 18 Novembre 2017
Pour les inscriptions, vous pouvez contacter Sandrine au 09 84 27 54 80

丈丈丈丈丈丈丈

Chez Aurélie dans sa Bulle Couture
11 rue Gambetta L'Ile Bouchard

Vendredi 10 Novembre (de 14h00 à 18h00) 
Pour les inscriptions, vous pouvez contacter Aurélie au 06 60 92 56 99

丈丈丈丈丈丈丈

Et puis, je voulais vous parler de mon partenariat avec notre joyau 

Comme je vous l'ai annoncé dans mon précédent billet, je vais animer des ateliers créatifs pendant les vacances de la Toussaint. Je voulais vous remercier de l'accueil chaleureux qui semblent avoir été fait à ces journées particulières. J'aurai donc le plaisir de retrouver quelques unes de mes "clientes" Théophile pour partager un moment de création.

Rendez vous est déjà pris pour les vacances de Noël ! Je vous montrerai ici l'objet qui vous sera proposé de réaliser.

Et puis, et puis...... des cours de broderie élaborés avec la collaboration des historiens des Monuments Nationaux auront lieu également au sein du château. C'est une belle et grande nouvelle ! 
Je travaille à ce projet important et tellement tellement enrichissant ! 

Si vous êtes intéressées pour participer à ces ateliers d'une journée qui débuteront en 2018, pouvez vous me faire dores et déjà signe afin que je puisse prévoir les journées en conséquence ? 
Bien sûr, il n'y a pas d'engagement ! Il s'agit pour moi de savoir combien de journées je dois organiser !
 Vous pouvez me joindre au 06 59 94 80 56 ou bien me laisser un mail sur l'adresse theophile37@hotmail.fr


Il y aura de l'Histoire, de l'Histoire de l'Art, nous voyagerons dans le temps...du XVè au XIXè siècle dans les étoffes, les soieries... et tout cela dans un lieu aussi prestigieux que ce beau "Diamant taillé à facettes"

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long billet !

À très bientôt !












Commentaires

Articles les plus consultés